Sens Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sens Zone

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GM dans l'est

Aller en bas 
+4
caissie_1
Kaprol
Yonie
tristqc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THuRSDay981
Novice
THuRSDay981


Messages postés : 126
Age : 40
Ville : Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 23/04/2008

GM dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM dans l'est   GM dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 4:58 am

Yonie a écrit:
Ça ne dérange pas d'avoir beaucoup d'européens,tant qu'Il font bien leurs jobs je suis bien content

Non. Les Euros, moins t'en a, meilleures sont tes chances de gagner en séries. L'an passé, les Ducks (3) ET les Sens (6), ensemble, avaient moins d'Euros que les Canad... Européens de Montréal cette année.

Sont bien bon en saison (rappelez-vous Yashin, Havlat et Chara, pour ne nommer qu'eux...), mais quand les séries arrivent, ils aiment bien prendre congé... Une autre preuve que des Euros en séries, ça ne gagne pas...

AUCUN capitaine européen n'a réussit à rendre son équipe en finale de la coupe Stanley, dans toute l'Histoire de la NHL... MISE À PART Daniel Alfredsson l'an passé.

Des Européens, ça t'en prend 3-4 très bons, très talentueux, mais tes joueurs de soutient, de 2e-3e-4e trios DOIVENT être Canadiens ou Américains pour espérer te rendre loin en séries...

Regarde les Européens de Montréal... Quel est le trio qui joue le mieux présentement? Celui de Smolinski - Kostopoulos - pis l'autre qu'ils foutrent à l'aile... Plekanec, Kovalev et cie, à part le blow-out de 5-0, n'amassent pas autant de points qu'en saison régulière...

Streit, c'est un joueur de SOUTIENT. Pour le même talent, on peut avoir un Canadien au même prix, mais qui va t'amener du COEUR, de l'INTENSITÉ et de la PASSION quand les séries vont débuter. Toutes des choses que les Européens n'ont QUE durant la saison régulière...

Je généralise bien-sur. Certains Euros démontrent des qualités "canadiennes" lors des séries (Alfredsson, Koivu, Hossa cette année, Lidstrom, Selanne). Mais comme vous le voyez, ces Euros de séries se comptent sur les doigts de la main... Et, bien souvent, ce sont des Suédois ou des Finlandais, les 2 nations qui jouent un style de hockey se rapprochant le plus de celui nord-américain... Coïncidence non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shlq.org
Yonie
Pee-Wee
Yonie


Messages postés : 428
Age : 31
Ville : St-Hubert
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 22/04/2008

GM dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM dans l'est   GM dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 5:02 am

Ah okay je vois. Les Canadiens y mettent du coeur quand y jouent, pas les européens (sauf quelques execptions) Smile


Dernière édition par Yonie le Mer 30 Avr 2008, 5:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THuRSDay981
Novice
THuRSDay981


Messages postés : 126
Age : 40
Ville : Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 23/04/2008

GM dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM dans l'est   GM dans l'est - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 5:08 am

Yonie a écrit:
Ah okay je vois. Les Canadiens y mettent du coeur quand y jouent pas, les européens (sauf quelques execptions) Smile
Euh... j'pense que ta virgule est mal placée...

Mais rajoute EN SÉRIES, c'est le point le plus important... Si ton but c'est d'avoir la meilleure équipe en saison régulière, full toi d'Euros, tu vas tout raffler (ou presque). Mais si la saison n'est qu'un GROS camp d'entraînement en vue des séries, vas-y molo avec tes Euros et choisis-les bien. En SÉRIES ÉLIMINATOIRES, c'est TOUJOURS les Canadiens qui jouent le mieux. UN SEUL JOUEUR DE L'HISTOIRE a remporté le Conn Smythe... Et on parle d'un des meilleurs défenseur que ce monde ait connu en Nicklas Lidstrom... Suédois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shlq.org
Xspyrit
Mag
Xspyrit


Messages postés : 59
Age : 44
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 22/04/2008

GM dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM dans l'est   GM dans l'est - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:48 pm

Thursday... tu vas voir avec le temps, ton opinion sur les européens va pas mal changé... Alfredsson, Volchenkov, Schubert en sotn des bons exemples, toujours à 100%

Je ne sais pas si tu as connu les équipes des Wings... Federov, Lidstrom, Konstantinov, Fetisov, Hasek, Larionov...

Penses-tu qu'un Sundin n'est pas bon en séries? Seul LIdstrom a gagné le Conn Smyth en 2002 jusqu'à présent mais ça va changer, j'en persuadé car les européens prenne tde plus en place dans la ligue...

Au niveau des marqueurs, des capitaines, des gardiens, en nombre aussi... Tu verras dans un dizaine d'années... à moins que L'Europe se crée une "NHL", là ça serait différent...
Revenir en haut Aller en bas
caissie_1
Modérateur de Sens Zone
caissie_1


Messages postés : 539
Age : 34
Ville : Moncton, N-B, Canada
Joueur Préféré : Marc-André Fleury, Alex Burrows
inscrit depuis le : 21/04/2008

GM dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM dans l'est   GM dans l'est - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 1:20 pm

Oui nous pourrions voir un autre Conn Smythe euro cette année Malkin, Franzen, Zetteberg, Lidstrom etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yonie
Pee-Wee
Yonie


Messages postés : 428
Age : 31
Ville : St-Hubert
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 22/04/2008

GM dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM dans l'est   GM dans l'est - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:20 pm

Rumeurs: Scott Gordon(coach de la AHL(providence)) pourrait devenir le coach des Thrashers
Revenir en haut Aller en bas
caissie_1
Modérateur de Sens Zone
caissie_1


Messages postés : 539
Age : 34
Ville : Moncton, N-B, Canada
Joueur Préféré : Marc-André Fleury, Alex Burrows
inscrit depuis le : 21/04/2008

GM dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM dans l'est   GM dans l'est - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:55 pm

Quand j'ai lu le début je pensais tu allait dire coach des sénateurs j'ai u peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM dans l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM dans l'est   GM dans l'est - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM dans l'est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» McGratthan n'est plus dans les plans..
» Vermette reste dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone :: Hockey :: Hockey de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser