Sens Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sens Zone

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partisans Fous

Aller en bas 
+4
senators#19
Xspyrit
caissie_1
Yonie
8 participants
AuteurMessage
Yonie
Pee-Wee
Yonie


Messages postés : 428
Age : 31
Ville : St-Hubert
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 22/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:17 pm

Après la victoire du Canadiens contre les bruins de hier, les partisans ont fait un émeute.

Extrait de lcn.canoe.ca :

Citation :
Les festivités entourant la victoire du Canadien ont dégénéré à plusieurs endroits au centre-ville de Montréal hier soir.

Au
moins 16 personnes ont été arrêtées à la suite du grabuge rue
Sainte-Catherine. Au total, 16 véhicules de police ont été endommagés
au point de ne plus être utilisables, dont au moins cinq ont été
incendiés. Des vitrines de commerces ont aussi été fracassées.

Plusieurs
groupes de policiers ont été déployés alors que des milliers de
personnes avaient envahi les rues. Des agents ont reçu des projectiles
de toutes sortes: des poubelles, des bouteilles et même des blocs de
ciment.

Trois des 16 personnes appréhendées sont mineures.
Les personnes arrêtées feront face à diverses accusations, notamment de
voies de fait, de méfaits, de méfaits contre des véhicules de police,
d'agressions armées contre des policiers, et d'introductions par
effraction.

La circulation automobile a été complètement
paralysée pendant un certain temps sur plusieurs artères. Vers 2
heures, le calme était revenu, mais les policiers ont continué à
patrouiller les rues du centre-ville.

Citation :
La victoire du Canadien a échauffé les esprits de certains partisans. La fête a dégénéré à plusieurs endroits au centre-ville. L'escouade anti-émeute a été déployée alors que des milliers de personnes ont envahi les rues.Des policiers ont reçu des projectiles de toutes sortes et au moins
cinq autopatrouilles de la SPVM ont été saccagées et incendiées.Des commerces ont aussi été vandalisés.Plusieurs arrestations ont été effectuées. La circulation automobile a été complètement paralysée sur la rue Ste-Catherine et plusieurs autres artères du centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
caissie_1
Modérateur de Sens Zone
caissie_1


Messages postés : 539
Age : 34
Ville : Moncton, N-B, Canada
Joueur Préféré : Marc-André Fleury, Alex Burrows
inscrit depuis le : 21/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 12:56 am

Oui j'ai vue sa sur la télé c'était pomal fou! Quand ton équipe ne gagne pas de séries dans temps d'année ils viretn fou haha!
Revenir en haut Aller en bas
Xspyrit
Mag
Xspyrit


Messages postés : 59
Age : 44
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 22/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 6:27 am

J'étais en ville hier soir et on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe lol...

En tk, on voit ce que le fanatisme peut faire... Me semble que c'était pas comme ça à Ottawa dans les séries l'an dernier... Mais bon, à Montréal, les gens ne sont pas tous "civilisés"...
Revenir en haut Aller en bas
senators#19
Administrateur de Sens Zone
senators#19


Messages postés : 603
Age : 34
Ville : Rivière-du-Loup
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 21/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 7:01 am

J'imagine si ils gagnenent la coupe cette année...

Ayoye Montréal serait en ruine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senszone.siteperso.net
Alfredsson11fan
Administrateur de Sens Zone
Alfredsson11fan


Messages postés : 428
Age : 30
Ville : Ville de Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 10/02/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 7:28 am

Quelle gang d'imbécile.. Les gens de Montréal ont juste ca les Canadiens.. Quelques veulent la NBA, IMPOSSIBLE.. les Expos sont patis.. parce que tout tourne autour d'une chose les canadiens.. Alors quand leur petit bébé gagnent bien ils trouvent rien de mieux que de sacagé la ville.. Le SPVM a fait pitié mais réellement pitié hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senszone.forumactif.com
THuRSDay981
Novice
THuRSDay981


Messages postés : 126
Age : 40
Ville : Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 23/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:24 am

Ça juste pas de bons sens!!! Calisse, une victoire dans un 7e match contre la pire équipe de l'Est et y partent une parade?!?!?! Sont domben COLONS les ostis de Montrealais... en plus, la cerise sur le sundae, une 20aine de codindes brûlent des chars de police et pillent des boutiques...

Je peux comprendre que ceux qui ont fait du grabuge sont une minorité de fans, qu'ils étaient préparés et tralali, tralala. mais calisse, PREMIÈRE RONDE... UN DÉFILÉ IMPROVISÉ APRÈS UNE VICTOIRE EN PREMIÈRE FUCKING RONDE... C'est ÇA qui n'a pas de bon sens!!

L'an passé, nos Sens ont remporté 3 ostis de séries... Ya tu eu des chars de police brûlés ou des boutiques pillées!??!? NOT

Criss de fans du CH IMBÉCILES de criss...

Comme premier message, "fraquassant" non? comme les idiots d'hier soir... Mais ya pas de flammes dans mon message au moins... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shlq.org
Alfredsson11fan
Administrateur de Sens Zone
Alfredsson11fan


Messages postés : 428
Age : 30
Ville : Ville de Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 10/02/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 8:26 am

Ahah il n'y a pas grand chose autour de la Place Banque Scotia ahah Non mais sérieux les gens d'Ottawa sont civilisé là comme les gens de Québec.. Rappelez-moi quand il y a eu ça à Québec.. Le Sommet des Amériques.. ah ouais mais ca aucun rapport avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senszone.forumactif.com
bizou17
Mag
bizou17


Messages postés : 79
Age : 31
Ville : longueuil,Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson et Milan Michalek
inscrit depuis le : 27/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 2:00 pm

ils sont completement fou! moi je dit que cette gang n'était PAS des fans des habs! pourquoi faire cela s'ils ont gagner ??? moi vu que les sens ont perdus, je prends pour les canadiens car c'est ma ville ! mais de la démolir tout ?? c'est trop malade dans le tete ! dsl si yen a qui y ont participer mais vous etes pas tres tres intelligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfanduhockey.skyrock.com
Yonie
Pee-Wee
Yonie


Messages postés : 428
Age : 31
Ville : St-Hubert
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 22/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:37 pm

Non il y avait belle et bien un gang (de malade) qui attendait devant le centre bell que le partie finisse pour tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaprol
Mag
Kaprol


Messages postés : 75
Age : 28
Ville : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Joueur Préféré : Jason Spezza
inscrit depuis le : 26/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:10 am

Cette gang(de malade)sont vraiment CON pour tout sacager!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yonie
Pee-Wee
Yonie


Messages postés : 428
Age : 31
Ville : St-Hubert
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 22/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:44 am

J'imagine pas si les Habs se rendrent à la coupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaprol
Mag
Kaprol


Messages postés : 75
Age : 28
Ville : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Joueur Préféré : Jason Spezza
inscrit depuis le : 26/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 1:06 am

ouf ouais un vrai désastre a la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
senators#19
Administrateur de Sens Zone
senators#19


Messages postés : 603
Age : 34
Ville : Rivière-du-Loup
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 21/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 6:57 am

Non mais selon les journaliste, c'e n'est pas des partisans, ce sont des gang de rue et ils ont profité de l'occasion pour foutre la ***** dans la ville. Heureusement, la plupart sont en prison pour méfaity velontaire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senszone.siteperso.net
THuRSDay981
Novice
THuRSDay981


Messages postés : 126
Age : 40
Ville : Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 23/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 7:18 am

Ouias, les mêmes journalistes qui sont les plus grands fans de l'équipe de l'île de Montréal!??!?! Ouais, TRÈS objectif comme journalisme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shlq.org
Xspyrit
Mag
Xspyrit


Messages postés : 59
Age : 44
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 22/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 5:03 am

THuRSDay981

Tu as tout à fait raison mais SVP soigne ton langage...

Bref, à Montréal la ville est hockey et bcp de gens ne pensent qu'à ça... Pas fort le multi-culturalisme à Montréal... Bref, j'ai connu bcp de grandes métropoles dans le monde et Montréal est celle que j'aime le moins... Il y a des gens intéressants bien sur mais une bonne proportion ne sont que des %/%$&/&* qui ne savent que boire et sacrer...

En tk, une émeute comme ça après une victoire dans un 7ème match contre l'équipe la moins favorisée et la plus décimée par les blessures... faut le faire! Et ne me dites pas, ce ne sont que des gangs de rues... j'ai vu des vidéos et j'étais en ville ce soir là... Si c'est vrai, alors une bonne partie de la population de Mtl ce sont des gangs de rues...
Revenir en haut Aller en bas
THuRSDay981
Novice
THuRSDay981


Messages postés : 126
Age : 40
Ville : Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 23/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 5:14 am

Xspyrit a écrit:
THuRSDay981

Tu as tout à fait raison mais SVP soigne ton langage...
Soigner mon langage?!?!?

THuRSDay981 a écrit:
Ouias, les mêmes journalistes qui sont les plus grands fans de l'équipe de l'île de Montréal!??!?! Ouais, TRÈS objectif comme journalisme ça...

C'est pas un langage soigné ça?!?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shlq.org
Xspyrit
Mag
Xspyrit


Messages postés : 59
Age : 44
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 22/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:40 pm

Je parlais de celui-là Thursday : Smile

Ça juste pas de bons sens!!! Calisse, une victoire dans un 7e match contre la pire équipe de l'Est et y partent une parade?!?!?! Sont domben COLONS les ostis de Montrealais... en plus, la cerise sur le sundae, une 20aine de codindes brûlent des chars de police et pillent des boutiques...

Je peux comprendre que ceux qui ont fait du grabuge sont une minorité de fans, qu'ils étaient préparés et tralali, tralala. mais calisse, PREMIÈRE RONDE... UN DÉFILÉ IMPROVISÉ APRÈS UNE VICTOIRE EN PREMIÈRE FUCKING RONDE... C'est ÇA qui n'a pas de bon sens!!

L'an passé, nos Sens ont remporté 3 ostis de séries... Ya tu eu des chars de police brûlés ou des boutiques pillées!??!? NOT

Criss de fans du CH IMBÉCILES de criss...

Comme premier message, "fraquassant" non? comme les idiots d'hier soir... Mais ya pas de flammes dans mon message au moins... lol


Mais peu importe, je ne suis plus modérateur pour l'instant... mais en ami, moins de sacrage c'est plus beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
senators#19
Administrateur de Sens Zone
senators#19


Messages postés : 603
Age : 34
Ville : Rivière-du-Loup
Joueur Préféré : Dany Heatley
inscrit depuis le : 21/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:44 pm

À se qui parait se ne sont pas des fans du ch mais bien des gangs de rue qui ont profiter d'un événement pour tout détruire et tout sacager sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senszone.siteperso.net
THuRSDay981
Novice
THuRSDay981


Messages postés : 126
Age : 40
Ville : Québec
Joueur Préféré : Daniel Alfredsson
inscrit depuis le : 23/04/2008

Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 3:16 am

Xspyrit a écrit:
Je parlais de celui-là Thursday : Smile

Ça juste pas de bons sens!!! Calisse, une victoire dans un 7e match contre la pire équipe de l'Est et y partent une parade?!?!?! Sont domben COLONS les ostis de Montrealais... en plus, la cerise sur le sundae, une 20aine de codindes brûlent des chars de police et pillent des boutiques...

Je peux comprendre que ceux qui ont fait du grabuge sont une minorité de fans, qu'ils étaient préparés et tralali, tralala. mais calisse, PREMIÈRE RONDE... UN DÉFILÉ IMPROVISÉ APRÈS UNE VICTOIRE EN PREMIÈRE FUCKING RONDE... C'est ÇA qui n'a pas de bon sens!!

L'an passé, nos Sens ont remporté 3 ostis de séries... Ya tu eu des chars de police brûlés ou des boutiques pillées!??!? NOT

Criss de fans du CH IMBÉCILES de criss...

Comme premier message, "fraquassant" non? comme les idiots d'hier soir... Mais ya pas de flammes dans mon message au moins... lol


Mais peu importe, je ne suis plus modérateur pour l'instant... mais en ami, moins de sacrage c'est plus beau Smile

J'étais juste en cali*** après ces morons de fans qui partent un défilé improvisé après une victoire de PREMIÈRE ronde... Ces images ont été diffusées PARTOUT sur la terre... Les gens pensent donc que nous sommes TOUS aussi fous et mongols que les habitants de l'île de Montreal... Imaginez, même au QUÉBEC, la majorité des Québécois pensent que la terre tourne autour de l'île... imaginez le reste de la planète qui ne connait pas du tout notre situation...

Montreal = la PLAIE du Québec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shlq.org
Contenu sponsorisé





Partisans Fous Empty
MessageSujet: Re: Partisans Fous   Partisans Fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partisans Fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone :: Hockey :: Hockey de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser